Lors de son passage dans l’émission C l’hebdo sur France 5, le 16 décembre dernier, la veuve du Taulier a levé le voile sur la dure réalité des commentaires désobligeants que ses filles endurent sur les réseaux sociaux.
« Mes filles sont victimes de racisme, de menaces de mort. Elles souffrent d’avoir des mots de personnes qui pensent qu’elles ne sont pas les filles légitimes de Johnny, ça va très très loin », avait déploré celle qui est séparée de Jalil Lespert après deux ans de relation. « On les traite de bâtardes, de bol de riz, de voleuses d’héritage... Des choses très violentes ».
Au lieu d’ignorer ces commentaires, Laeticia Hallyday a choisi de les aborder de front avec Jade et Joy, cherchant à les protéger à travers les valeurs familiales et l’amour partagé. Depuis cette prise de parole, les réactions semblent avoir évoluévers une tonalité plus bienveillante.
Sur une photo partagée par Jade Hallyday, les commentaires témoignent d’un changement significatif. Les internautes expriment désormais des compliments chaleureux et des encouragements.
Des messages tels que « Tu es extrêmement éblouissante Jadou 🤩, un rayon de soleil ❤️ », « Absolument magnifique », ou encore « Superbe, la fierté de maman et papa. Gros bisous » reflètent une transition positive.