Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.
Actuellement en vacances, David Hallyday continue de faire poireauter Laeticia Hallyday, qui lui aurait pourtant fait une proposition ferme pour en finir du conflit.
Le magazine « Voici » revient dans son édition du 12 juillet sur cette guerre autour de l’héritage du taulier qui a scindé le clan en deux.
Et de confirmer une information révélée par « Closer » selon laquelle une proposition aurait été faite par la veuve du taulier à ses beaux-enfants. Mais celle-ci jugée non équitable aurait été refusée. Cela aurait été mal perçue par Laeticia Hallyday qui pensait avoir fait un gros pas dans leur sens.
« Il y avait des voitures, des motos, un pourcentage de la maison de Marnes-la-Coquette, mais rien ne concerne les royalties, autant dire des propositions inacceptables pour David et Laura », a confié une source.
Si Laura Smet est pressée de conclure une entente, on peut pas en dire autant de David Hallyday, qui fort de la fortune de son épouse, une très riche héritière monégasque, et de succès de son dernier opus, aurait le moyen d’attendre.
« Quant à David, il attend sereinement que la justice face son travail. Laeticia elle, compte sur son été à Saint-Barth pour se calmer en attendant la prochaine audiences »
Ces articles devraient vous intéresser :