Depuis la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, en couple avec Jalil Lespert, est souvent la cible de rumeurs concernant sa vie sentimentale. Un magazine people est même allé jusqu’à prétendre une relation amoureuse avec Marc Lavoine.
D’après Gala, la maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette était devenu avec le temps le repère de la famille de Laeticia Hallyday.
« Depuis le mariage de la petite, le clan Boudou a peu à peu fait de la maison de Marnes-la-Coquette son camp de base. A la demande de Laetitia. Même le discret et réservé Grégory Boudou, son frère...passe régulièrement à la Savannah », indique l’hebdomadaire people dans son édition de cette semaine.
Et d’affirmer ensuite que Johnny Hallyday « accueillait volontiers la famille de son épouse pour lui faire plaisir ».
Mais quand il y « avait un peu trop de monde il allait s’isoler dans son bureau du rez-de-chaussée, il voulait surtout qu’on lui fiche la paix », glisse un intime, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
La famille de Laeticia Hallyday est supposée avoir pris le contrôle des affaires de Johnny Hallyday.
« Dans la famille Hallyday, on demande le clan Boudou. Le père, le frère et la grand-mère de Laeticia Hallyday, à des degrés divers, se sont occupés des affaires du rockeur », indique le magazine, qui évoque l’« omniprésence » de la belle famille du rockeur dans le business.
Ces articles devraient vous intéresser :