Alors que David Hallyday est réticent à dévoiler son intimité, cette fois, il a failli à sa règle de conduite, en publiant une photo de son petit paradis. Bien qu’il soit isolé, il semble pas s’en plaindre.
Le chanteur de 52 ans s’est saisi de son fil Instagram pour dévoiler une photo de son petit paradis, sans toutefois préciser l’endroit où elle a été prise.
« Dame nature », a-t-il commenté sur ce réseau social.
L’heureux mari d’Alexandra Pastor est propriétaire d’une maison située à une centaine de kilomètres au nord de Lisbonne, à la Praia dos Supertubos, un coin connu pour ses compétitions de surf.
Si aujourd’hui tout va pour le mieux, l’an dernier à la même période, David Hallyday n’était pas au top comme le rapportait ’Closer’.
Il se serait senti mal à l’aise face à la guerre autour de l’héritage l’opposant à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, avec qui il a coupé les ponts.
« Loin de sa mère : s’elle l’avait défendu ardemment en interview, Sylvie Vartan est retournée à sa vie Californienne. Mais pris dans une tournée qui l’isole ».
David Hallyday « est surtout loin de sa femme Alexandra, et de Cameron, leur fils de 13 ans », précisait la publication.