Stéphane Plaza, 53 ans, vient de se confier sur le terrible mal qui le consume. Il serait inguérissable, affirme le magazine « France Dimanche ».
Meghan Markle est supposée avoir quitté le prince Harry pour se réfugier chez son ex-mari, le producteur Trevor Engelson.
C’est l’annonce du magazine Oops, qui les affiche ensemble à bord d’un bateau.
La date de prise de cette photo n’est pas précisée.
Meghan Markle aurait-elle quitté le prince Harry pour retrouver son ex-mari ? C’est ce que suggère le magazine Oops en publiant une photo des deux anciens époux à bord d’un bateau. La date de cette photo reste cependant floue, alimentant ainsi les rumeurs de tensions au sein du couple royal.
Les spéculations sur l’état de l’union entre le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de croître, et les experts royaux britanniques ne manquent pas d’émettre les hypothèses les plus folles.
Selon Oops, Meghan Markle serait déjà retournée vers son ex-mari, Trevor Engelson, qui avait suscité la colère de ses parents lors de leur mariage.
Pourtant, on pensait que la duchesse du Sussex avait coupé les ponts avec son ex, qui avait refait sa vie.
Ce dernier faisait parler de lui dans le livre de Tom Bower, "Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors", qui dévoile des détails sur leur mariage en 2011.
La cérémonie civile a eu lieu à Los Angeles le 16 août, suivie d’une cérémonie en Jamaïque un mois plus tard, en présence de 120 proches. Lors de cette dernière, Trevor Engelson aurait prononcé un discours qui a choqué les parents de Meghan Markle.
Le producteur affirmait avoir « offert à Meghan la famille qu’elle n’a jamais eue ».
Deux ans plus tard, Meghan Markle a demandé le divorce à Trevor Engelson avant de rencontrer le prince Harry, avec qui elle a commencé une nouvelle histoire d’amour, qui semble avoir donné un tournant majeur à sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :