Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.
Alors que Laeticia Hallyday fait parler d’elle en raison de son retour prochain à Paris, pour la promotion de l’album posthume de Johnny, "Mon Pays, c’est l’amour", David Hallyday quant à lui est loin de cette agitation médiatique et se la coule douce au Portugal.
La chanteur de 52 ans s’est en effet emparé de son fil "Instagram" pour publier une photo de son appartement au Portugal.
Sa superbe maison serait située à une centaine de kilomètres au nord de Lisbonne, à la Praia dos Supertubos, où se déroule une compétition de surf.
Comme le révélait "Closer", en juin dernier, le fils unique de Johnny Hallyday vivrait mal la guerre autour de l’héritage du taulier.
Cet été, il semblait en effet mal à l’aise devant l’agitation autour de sa famille, qu’il compare à la famille Jackson.
"Loin de sa mère : s’elle l’avait défendu ardemment en interview, Sylvie Vartan est retournée à sa vie Californienne. Mais pris dans une tournée qui l’isole ».
David Hallyday « est surtout loin de sa femme Alexandra, et de Cameron, leur fils de 13 ans ».
Fin mai, l’artiste se réfugiait ainsi en solo à « Londres et c’est encore sans eux qu’il venait ensuite à Paris ».
« Trois jours pendant lesquels il n’est bien sûr pas resté dans sa chambre de Bel Ami, à Saint-Germain-des près », précisait le magazine people qui publiait quelques photos.
Ces articles devraient vous intéresser :