Eric Ciotti, entre « politique et rumeurs amoureuses » : Le député des Alpes-Maritimes devrait briser le silence sur Alessandra Sublet lors de son passage à C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Le mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan est-il sur le point de s’effondrer ? Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana et proche de Harry, fait des déclarations sensationnelles qui font grand bruit ! En connaissant le prince Harry mieux que quiconque, Paul Burrell ne cache pas son inquiétude concernant le second fils de Charles III.
Lors d’une interview télévisée sur "GB News", reprise par la version allemande de In Touch, cet homme de 64 ans a exprimé des pensées qui résonnent dans l’esprit de nombreux observateurs. Les Sussex seraient au bord de l’implosion.
« Suis-je le seul en Grande-Bretagne à me demander si Harry s’est finalement réveillé et a réalisé la vérité ? A-t-il enfin compris ce que fait sa femme ? Qu’il a été sous l’emprise, que son cerveau a été lavé, ébloui par sa beauté ? Parce que nous le savons tous, mais il ne semble pas le voir ».
Selon Paul Burrell, le prince Harry devrait peu à peu prendre conscience de la situation.
Toutefois, il se trouve dans un dilemme délicat. "Je connais Harry personnellement - et je pense qu’il a toujours voulu être père, qu’il a toujours voulu avoir des enfants. S’il mettait fin à cette relation maintenant, il perdrait ses enfants, car Meghan les garderait en Amérique et il ne pourrait plus les voir », a déclaré Paul.
Cependant, selon l’ancien majordome, leur union ne durera pas éternellement. Les pressions de l’opinion publique, des médias et toutes les critiques minent la relation. Alors, à quoi ressemblera l’avenir de ce jeune homme de 38 ans ? Burrell en est certain :le frère du prince William reviendra en Angleterre.
« Je n’ai aucun doute que si cela se produit - car nous savons tous que cela se produira - il reviendra au Royaume-Uni. Je pense que son père, le roi, et son frère, le prince William, l’accueilleront avec la volonté de le soutenir en tant que pauvre traître." Une fin heureuse tant espérée par beaucoup...
Ces articles devraient vous intéresser :