
Laeticia Hallyday serait une nouvelle fois abandonnée par ses filles, Jade et Joy, qui ne participeront pas à une veillée pour Johnny, six ans après son décès des suites d’un cancer des poumons.
Après près de deux ans de tensions, consécutives à l’éclatement de l’affaire de succession, David Hallyday pourrait revoir sa belle-mère, Laeticia.
Le magazine « Closer » met dans son édition du 14 février à l’honneur la veuve du Taulier, occasion de s’intéresser à sa récente escapade avec son fiancé, Pascal B, le beau restaurateur qui partage sa vie depuis cet été.
De très belles photos de leur virée romantique en Californie et au Mexique ont été diffusées.
Leur relation semble inscrite sur la durée, alors que le magazine « Public » faisait état de quelques tensions au sein de leur couple. Tout va donc pour le mieux.
Et au détour de ce dossier, le magazine people a fait état du retour de la ravissante à Paris dès le mois de mars.
« En attendant, elle a prévu de revenir en solo à Paris, le 15 mars, pour fêter ses 45 ans. (Le 17 mars précisément). L’amour de Pascal sera son plus beau cadeau. Et en plus, il est sans condition ».
Et à Paris, une rencontre en catimini avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, pour marquer leur réconciliation serait envisagée.
La fin de la guerre de succession serait prévue pour fin février.
Ces articles devraient vous intéresser :