
Dans son autobiographie "Meilleur album", parue le 23 novembre 2023, David Hallyday, le fils du regretté Johnny Hallyday, se livre sur des souvenirs marquants, dont son unique rencontre avec son grand-père, Léon Smet.
L’origine de la guerre opposant David Hallyday et sa belle-mère, ne remonte pas à la mort du taulier en décembre 2017, mais à plusieurs années plus tôt.
Le magazine Ici Paris revient longuement sur cette guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday et confirme que les tensions remontent à bien plus loin.
Les choses auraient commencé à empirer en 2010 lorsque Johnny Hallyday était hospitalisé à Los Angeles suite à une opération ratée d’hernie discale. Il était même tombé dans le coma et avait même failli perdre la vie.
Et en arrivant à l’hôpital, David Hallyday n’aurait pas supporté l’attroupement devant sa chambre des visiteurs dont Nikos Aliagas, Line Renaud, et Patrick Bruel.
« Pour la première fois, il s’est violemment disputé avec Laeticia et a chassé les amis de sa belle-mère », précise le magazine people, qui relaye les confidences livrées par la journaliste du Figaro, Léna Lutaud.
« La famille recomposée de Johnny a alors explosé », indique-e-elle. Mais les choses ne sont pas apaisées à la mort du taulier ».
Ces articles devraient vous intéresser :