Plus sereine après le déclenchement d’une guérilla avec sa belle-mère, Laura Smet attendrait désormais un signe de la veuve du taulier. Mais pour l’heure, c’est silence radio.
Trop fière, la maman de Joy ferait poireauter ses beau-enfants avec qui les rapports ne seraient toujours pas apaisés.
Le magazine ’Voici’ revient dans son numéro du 11 octobre sur le conflit autour de l’exhumation du cercueil du taulier et évoque un round gagné par Laura Smet.
Alors que Laeticia Hallyday avait demandé que le cercueil de son mari au cimetière de Lorient Saint-Barth, soit transféré dans un caveau familial, toujours en construction, l’actrice de 35 ans avait été contrainte d’intervenir. Elle avait commencé par un coup de gueule sur Instagram.
Par l’intermédiaire de son avocat, elle a demandé à ce que rien ne se fasse, sans qu’elle ne soit consultée. David Hallyday n’a pas été associé de manière formelle à cette démarche, mais il soutiendrait sa petite soeur en coulisses.
« Toute opération d’exhumation sera retardée aussi longtemps que ls héritiers n’auront pas trouvé un accord unanime », a expliqué l’avocat de Laura Smet à l’AFP.
Mais pour le moment rien, Laeticia Hallyday laisse couler. Cette histoire risque de durer des années, à moins qu’elle préparerait un coup en douce. Elle le ferait savoir avant fin novembre.