Alors que des rumeurs de tensions avec Jalil Lespert agitent son horizon, comme l’a rapporté le magazine Closer, Laeticia Hallyday ne compte pas effacer le tatouage qu’elle a arboré en hommage à son compagnon.
Contrairement aux rumeurs, Laeticia Hallyday n’a aucune intention de se séparer de sa villa à Saint-Barth, et entend construire un caveau dans le cimetière où repose son mari, a affirmé Closer dans son numéro de cette semaine.
L’hebdomadaire people donne en effet des précisions sur le déroulement de l’enterrement du rockeur sur cette ile des Antilles et en profite pour livrer des indications sur la manière dont la jolie blonde voit l’avenir.
« La sépulture de Johnny est pour l’instant sommaire, mais Laeticia compte faire construire un caveau. Et les rumeurs de vente de la Villa Jade sont fausses : elle ne voudrait se défaire que de la propriété de Marnes-La-Coquette », précise la publication.
Closer rappelle par ailleurs que « la veuve de Johnny Hallyday s’installera ensuite définitivement à Los Angeles, là où Johnny souhaitait qu’elle et leurs filles construisent leur prochaine vie ».
La jolie blonde a aussi l’intention de superviser la sortie du dernier album de Johnny, que celui-ci avait enregistré ces derniers mois.
Pour le manager de la star, Sébastien Farran, cité par Paris Match, c’est un projet que Laeticia compte mener à bien.
« Elle s’est pleinement investie dans le projet, dans le choix des chansons, la couleur du disque. Même si Johnny avait bien évidement le dernier mot », glisse-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :