
Âgée de 14 ans, Joy, la fille de Laeticia Hallyday, est prise pour cible de la part des fans de David Hallyday et Laura Smet, ses frère et sœur. Il lui est reproché son statut d’enfant adoptif.
Bientôt de retour dans les bacs avec un nouvel opus qu’il proposera en novembre prochain, David Hallyday a lancé un appel à ses admirateurs sur Instagram.
Le chanteur de 54 ans qui a assisté à l’anniversaire de sa fille Emma Smet a relayé un débat sur C News d’une porte-parole de Peta dont il est l’un des parrains.
"84 % de la population française est opposée à la chasse à courre ", est-il relayé sur son fil Instagram.
Pour l’artiste, il est grand temps d’abolir la vénerie, c’est l’autre nom de la chasse à courre, qui consiste à poursuivre un animal sauvage avec une meute de chiens courants, jusqu’à son épuisement et sa prise.
"Participez au premier référendum de France pour les animaux, qui vise notamment à mettre fin à ces loisirs cruels et sordides".
David Hallyday, ravi d’en avoir fini de la guerre autour de la succession l’opposant à sa belle-mère Laeticia Hallyday, fait référence à ces images du cerf qui s’était réfugié en ville. La photo a aussi été relayée par sa soeur Laura Smet.
Par ailleurs, bien qu’il soit apaisé, David Hallyday n’est pas près de pardonner à sa belle-mère.
« Des choses sont parties à jamais parce qu’on a dépassé le seuil de tolérance. Mais j’espère que les choses s’arrangeront, avec les enfants. Elles n’ont pas à être des boucs émissaires », avait-il lancé dans le Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :