Laeticia Hallyday et sa fille Joy ont été témoins de l’officialisation de la relation de Kylie Jenner et Timothée Chalamet. C’était à Los Angeles. La veuve du Taulier les aurait peut-être croisés du concert anniversaire de Beyoncé.
David Hallyday doit sans doute tomber des nues après avoir appris que Laeticia, son ex-belle-mère, aurait peut-être eu une liaison avec Christophe Dechavanne.
C’est du moins ce que la séduisante blonde laissait entendre lors de son passage dans Quelle Époque, l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, où elle présentait l’exposition dédiée à Johnny.
Alors que Laeticia Hallyday évoquait la jalousie maladive du Taulier, elle a rappelé qu’elle a aussi failli « casser la gueule » à Christophe Dechavanne.
« Il a voulu, ce n’est pas pareil », a précisé l’animateur de France 2.
Cet échange a suscité la curiosité de Léa Salamé, qui voulait en savoir plus sur la nature de leur relation.
« C’est vrai mais c’était sa jalousie », explique l’ancien animateur de Coucou, c’est nous.
Laeticia Hallyday a de son côté botté en touche.
« Toute ma vie avant lui, il était jaloux de cette vie, il voulait l’effacer. Mais il était rongé par la jalousie donc ça créait des choses en lui… », dit-elle.
La belle-mère de David Hallyday a admis dans le cadre de cette émission de France 2 qu’elle s’était vengée des infidélités de Johnny Hallyday. Elle ne cite aucun nom.
Ces articles devraient vous intéresser :