De retour à Los Angeles après un bref passage à Paris, Laeticia Hallyday aurait tourné la page Jalil Lespert en un clin d’œil ! Elle aurait un autre amant affirme le magazine Spécial Dernière.
Laeticia Hallyday, qui a reconnu des infidélités même s’elle est engagée dans une belle histoire avec Jalil Lespert, a fait une jolie déclaration à Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy.
L’artiste s’est saisi de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une chorégraphie très hot, qui a fait visiblement séduit Laeticia Hallyday, qui est allée de son commentaire.
Elle a usé de l’émoji en feu, en flammes !
Laeticia Hallyday a adoré, alors que quelques jours plus tôt lors de son passage sur le plateau de Quelle Epoque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2, ses infidélités ont été évoquées. Mais c’était du temps de Johnny.
« Des infidélités où j’ai été responsable. J’ai certainement poussé mon mari dans les bras d’une autre femme que moi parce que je me suis abandonnée, j’ai oublié que j’avais un mari, je pensais que tout était acquis alors que rien n’est jamais acquis dans un couple. Ça m’a donné des grandes leçons », a-t-elle déclaré.
La maman de Jade et Joy a cependant reconnu s’être vengée quelques années plus tard. La fiancée de Jalil Lespert a en effet admis ses propres écarts.
Et d’après Myriam Palomba, ex-directrice déléguée du magazine Public, qui prend la parole dans TPMP sur C8, elle se serait lâchée avec Lenny Kravitz, l’ex de Vanessa Paradis.
« Je ne sais pas si les gens le savaient mais c’est assez connu que Laeticia aurait eu une aventure avec Lenny Kravitz », a-t-elle dévoilé
Ces articles devraient vous intéresser :