Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.
De retour sur scène après un petit break, David Hallyday semble avoir "trouvé" le solution pour en finir du coronavirus.
Il s’agit de cette terrible épidémie qui a fait plus de 30 morts en France.
Et sa méthode, le fils de Johnny Hallyday la précise sur story Instagram, où une photo de son "remède miracle" a été diffusée.
Par ailleurs, le chanteur, en passe d’en finir de son conflit avec sa belle-mère, a eu droit à un surprenant hommage de la part du photographe Jean-Marie Périer.
’David a des parents célèbres. Ce qui n’est pas une mince affaire. Ayant déjà vu le film, je compatis’, commente notamment Jean-Marie Périer, le fils naturel chanteur Henri Salvador.
David Hallyday a apprécié ce message, et avait eu l’occasion de parler de cette hérédité.
Il rappelle qu’il est issu d’une famille d’artistes depuis quatre générations. Son grand-père paternel était professeur de théâtre qui a ruiné sa carrière après avoir sombré dans l’alcool.
’De plus, c’est déjà une chance d’être "un fils de..." Certains sont nés sans parents’, a indiqué l’heureux papa de trois enfants dont Ilona et Emma Smet, issus de sa relation avec Estelle Lefébure.
Ces articles devraient vous intéresser :