
Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Instagram pour partager une vidéo familiale à l’occasion des fêtes de fin d’année. On y voit sa grand-mère et ses filles, Jade et Joy.
Si David Hallyday demeure retranché au Portugal, c’est non seulement pour préparer son dernier opus, mais ce serait aussi pour éviter de croiser Laeticia Hallyday, et ses petites sœurs, Jade et Joy.
Ces dernières, après un isolement forcé de plusieurs mois à Los Angeles à cause de la crise sanitaire, viennent de débarquer à Paris.
Leurs arrivée a été immortalisée par plusieurs médias.
On y découvre Jade et Joy masquées, escortant leur maman. Elles semblent au top de leur forme.
Ce retour à Paris réjouirait au plus haut point la veuve du Taulier qui pourrait ainsi revoir son amour, Pascal B, qui célébrera dans quelques jours son 49 ème anniversaire.
La finalisation de l’accord autour de la succession de Johnny Hallyday dont des détails ont été dévoilés par Closer serait aussi à l’ordre du jour.
Seule certitude en tout cas, il n’y aurait pas de retrouvailles entre Jade et Joy et frère et sœur ainés.
Si David Hallyday est supposé au Portugal avec sa petite famille, Laura Smet est à Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, o ù elle a été débusquée au début de la semaine.
Et ce 20 juin, sur une vidéo postée sur sa story Instagram, l’actrice de 36 ans, enceinte de son premier enfant, confirme être toujours sur place.
David Hallyday et Laura Smet désertent souvent la capitale à l’annonce de la venue de leur belle-mère.
Ces articles devraient vous intéresser :