Les nuages sombres continuent de s’accumuler autour de Laeticia Hallyday. Ce vendredi 11 août, le magazine Closer a fait état de la séparation entre la veuve de Johnny Hallyday et son compagnon, Jalil Lespert.
Par l’intermédiaire de son avocat, David Hallyday a assuré qu’il n’a jamais souhaité collaborer à l’album posthume de son père, actuellement en cours de finalisation à Los Angeles, et confirme qu’il n’est plus en contact avec Laeticia.
Maître Jean Veil a en effet fait savoir que le fils de Johnny Hallyday n’avait pas voulu collaborer au prochain album de son père dont la sortie est programmée pour le mois de mai pour coïncider avec son anniversaire.
« Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une oeuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n’a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d’un album posthume », explique-t-il.
David Hallyday « n’a ni contacté Madame Laeticia Hallyday, ni d’ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018 », indique le communiqué.
D’après le magazine Voici, David Hallyday serait remonté contre Laeticia Hallyday, à laquelle il reprocherait de manquer de légitimité pour aller au bout de ce projet.
« [David] pense que [Laeticia] n’est absolument pas légitime pour cela. Selon lui, l’album doit nécessairement être défendu par un artiste », a confié un proche. Et d’ajouter : « En hommage à son père, David veut faire toute la promo, télé, radio, interviews… »
Ces articles devraient vous intéresser :