Laeticia Hallyday a été émue par le témoignage de Grégoire Lecalot, le mari de Clémentine Vergnaud, la journaliste qui a perdu la vie à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer des voies biliaires.
Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, a intrigué suite à un message posté sur Instagram, où elle est question d’une promenade dans les rues de Pali. Et certains ont pensé qu’elle avait mis le cap au Rajasthan.
La fille de Laeticia Hallyday, Joy Hallyday, a créé la confusion sur Instagram avec un message énigmatique sur une promenade dans les rues de Pali.
Les fans se sont demandés où cette ville se trouvait exactement et certains ont même suggéré qu’elle était peut-être partie pour le Rajasthan, en Inde. Pourtant, Joy est restée silencieuse quant à la localisation exacte de cette ville.
Cependant, il s’avère que la jeune femme parlait en réalité de Pacific Palisades, un quartier huppé de la ville de Los Angeles, entouré de lieux célèbres tels que Brentwood, Malibu et Santa Monica.
On peut donc se demander pourquoi Joy a choisi de brouiller les pistes avec ce message énigmatique.
Malgré tout, il est certain que Joy est restée à Los Angeles, comme en témoignent ses photos sur Instagram, où elle apparaît rayonnante et heureuse.
Sa mère quant à elle est à Paris, où elle finaliserait la vente de sa résidence de Marne-la-coquette . Une heureuse nouvelle qui pourrait lui permettre d’en finir de ses ennuis avec le fisc.
Ces articles devraient vous intéresser :