Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.
Confiné comme la moitié de la planète et attendant que ce terrible virus "Covid-19", soit contenu, David Hallyday sera sans doute déçu - tout comme sa sœur, Darina. Il imagine un monde nouveau, suite à cette crise du coronavirus. L’artiste va vite déchanter.
Le chanteur de 53 ans a partagé ce week-end le titre « Imagine un monde » , où il est question du monde d’après, un monde "éventuellement à reconstruire, sur de nouvelles bases et de nouvelles valeurs".
Cet titre rappelle que notre génération, celle de l’après-guerre, n’a pas connu le confinement, l’isolement.
"J’ai du mal à trouver des mots et à trouver plus difficile que ça actuellement", avait-il annoncé, en proposant son titre salué sur son compte "Facebook". Des commentaires élogieux ont été reçus.
Le monde n’est malheureusement pas près de changer comme le dénonce sa sœur Darina, qui partage une vidéo de t-shirt liés à la crise. Ces produits seront bientôt commercialisés avec l’inscription "s’il te plait laves-toi les main".
Une démarche mercantile que beaucoup n’ont pas apprécié, surtout que ce Covid-19, contrairement aux virus grippaux, peut sortir toute saison et qu’une nouvelle saison à l’automne ne serait pas exclue.
"Il faut aussi s’attendre à une deuxième vague, à l’automne, c’est ce à quoi on se prépare dans la recherche du vaccin, relève dans le Parisien Frédéric Tangy, un spécialiste de la question.
Ces articles devraient vous intéresser :