Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday a une nouvelle fois évoqué la succession de Johnny Hallyday, un sujet qui le touche visiblement encore au plus profond.
Très présent ces derniers temps sur les réseaux sociaux, David Hallyday a à sa manière dénoncé les mesures gouvernementales sur la crise sanitaire.
Le chanteur de 54 ans dont le nouveau opus « Ensemble maintenant », sera proposé en novembre a partagé une caricature dénonçant la fermeture des bars et restaurants à 22 heures.
"On ferme ! Il est 21h58, le Covid arrivé dans 2 minutes", a relayé sur Instagram David Hallyday qui se livre dans les colonnes de TV Mag, où il lui est demandé qui croire en 2020 en cette période de doute.
"Il faut arriver à écouter sa conscience et prendre du recul par rapport à tout ce que l’on entend sans trop se faire guider", a-t-il confié. Il faut
privilégier le ressenti, ses limites plutôt que de se calquer sur des discours qui sont souvent plus politiques qu’humain".
L’heureux papa de trois enfants dont Cameron qui a fait ses débuts dans la musique rappelle par ailleurs qu’actuellement, "nous sommes dans une époque d’incertitudes".
"On parle d’un nouveau monde, pourtant nous sommes toujours
bien ancrés dans un ancien système", a ajouté celui qui en a fini de la guerre autour de la succession de Johnny l’opposant à sa belle-mère.
Ces articles devraient vous intéresser :