Sheila a vécu un cauchemar en avril 2020 lorsqu’elle a été agressée chez elle par trois individus sans scrupules, rappelle le magazine France Dimanche.
Après une grossesse mouvementée et l’arrivée de son troisième enfant, la petite Sasha, Karine Ferri, co-animatrice de The Voice Kids, a choisi de poser ses valises dans le Sud pour profiter pleinement de l’été en compagnie de sa merveilleuse tribu. L’endroit où elle se cache avec sa tribu est précisé.
Son programme est clair : Karine Ferri consacre son été à sa famille et les moments de tendresse ne sont pas négociables, rapporte le magazine Closer qui lui offre sa Une. De superbes photos sont diffusées.
Nikos Aliagas, tout comme ses fans inconditionnels, devra faire preuve de patience pour retrouver l’animatrice pleine d’enthousiasme dans son rôle de cheffe « d’orchestre de The Voice Kids ».
Alors que la 9e saison de l’émission a débuté mardi 4 juillet avec les premières auditions à l’aveugle, Karine Ferri ne réintégrera le plateau du télé-crochet réservé aux 6-15 ans qu’à la fin du mois d’août, pour la grande finale en direct, aux côtés de Nikos et des quatre coachs Kendji Girac, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy et Slimane. En attendant, elle profite à fond de sa petite famille.
Closer rappelle que la femme de Yoann Gourcuff, comblée par la naissance de son troisième enfant, la petite Sacha, en mai dernier, « va profiter d’un repos bien mérité dans le Sud de la France.
« C’est à Agay, un coin de paradis situé sur la commune de Saint-Raphaël, réputé pour ses plages de sable doré, son charmant port de plaisance et sa célèbre fontaine du Petit Prince, que Karine, 41 ans, a choisi de passer un été ressourçant en famille ».
Ces articles devraient vous intéresser :