![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/les-secrets-de-laeticia-hallyday-son-projet-qui-a-agace-david-et-laura-smet-les-dessous-du-conflit-744dd.webp?1702342422)
Selon le magazine Paris Confidences, un épisode datant de deux ans après la disparition de Johnny Hallyday pourrait ressurgir et susciter des remous.
Installé à Londres et ensuite au Portugal, David Hallyday préfère largement Paris, où il ses habitudes, comme le rappelle le magazine ’Closer’.
Le magazine people s’intéresse cette semaine à la manière dont le chanteur de 52 ans mène sa vie, alors que l’album posthume de son père, ’Mon Pays, c’est l’amour’ , débarquera bientôt sur nos écrans.
Et cela ne manquera pas d’exacerber les tensions au sein de la famille, surtout qu’un nouveau round judiciaire devant le tribunal de Grande Instance de Nanterre est prévu quelques semaines après.
C’est dans le cadre de la guerre autour de l’héritage de Johnny, qui a scindé le clan Hallyday en deux.
Et en marge de ce dossier, on apprend que David Hallyday n’est pas très fan du Portugal et de Londres.
C’est sa femme Alexandra Pastor, qui avait réussi à le convaincre de s’y installer pour protéger leur fils Cameron de la tempête du clan Pastor.
‘La capitale britannique n’était pas la tasse de thé du musicien, mais il s’y est plié. Pas plus que l’enchante leur récente installation au Portugal. David préfère largement Paris. C’est en France qu’il aime travailler et s’adonner à ses passions telle que la course automobile", indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :