David Hallyday serait confronté à un malaise familial avec Laeticia et Joy, et les critiques envers son fils Cameron, né de son mariage avec Alexandra Pastor, une héritière monégasque.
De la manière dont il a réussi à composer avec le décès de son père, David Hallyday en parle lors d’un entretien accordé Chartsinfrance.
Le chanteur de 54 ans toujours en pleine promotion de son dernier opus "Imagine un monde". Il évoque une certaine ambiguïté dans ses sentiments.
"C’est un truc super bizarre, il faudrait demander à des psys. Ça fait partie de nous, tous ceux qui ont perdu des proches", a confié David Hallyday. "Il y a cette relation bizarre entre cette extrême douleur infinie, qui ne cicatrise jamais, et cette force en même temps qui t’envahit en disant : "Tu n’es plus un enfant".
Avant que son père ne perde la vie des suites d’un cancer des poumons qu’il a combattu durant plusieurs mois, David Hallyday s’est senti enfant.
"Quand tu en perds un, tu l’es moins. Tu es un peu plus fort, tu as moins peur en général. Il y a cette relation ambigüe et paradoxale entre la douleur et la force", a précisé celui qui partage la vie depuis une quinzaine d’années d’ Alexandra Pastor, une styliste d’origine monégasque.
"Et une certaine culpabilité où tu te dis : "Ce n’est pas normal que je me sente plus fort !" Et puis il y a aussi une relation bizarre entre ce que tu penses ressentir et la réalité"
Ces articles devraient vous intéresser :