À l’approche de sa grande tournée, David Hallyday a confié au Parisien Week-End les angoisses qui le rongent. Sa crainte est de perdre sa voix.
Dans une entrevue accordée à l’émission "En Aparté", David Hallyday a ouvert les portes de sa maison de vacances au Portugal. Le chanteur, âgé de 56 ans, a déclaré que c’était un endroit paisible et magnifique où il se rendait souvent pour travailler sur son nouveau projet musical. Des photos de cet endroit ont déjà été diffusées par sa fille Emma sur sa page Instagram.
Dans le cadre de ce programme proposé par Nathalie Levy, le chanteur de 55 ans, qui proposera très bientôt un album, a expliqué que le Portugal était un endroit spécial pour lui, car il y avait passé des vacances inoubliables avec sa mère, Sylvie Vartan, à Albufera, dans une période où le pays était encore peu développé.
Il a ajouté que le pays était très tranquille, avec des habitants très sympathiques et que la proximité avec la France en faisait une destination idéale pour des allers-retours fréquents.
Au-delà de la musique, David Hallyday est également un passionné de voitures. Il a récemment raconté dans l’émission C à Vous une expérience traumatisante vécue lors d’une course des 24h du Mans, où il avait malheureusement fait perdre son équipe.
Accompagné de son ami Paul Belmondo sur le plateau de l’émission, David Hallyday se prépare à la sortie de son nouvel album prévue pour le 16 juin prochain. Il a également fait l’objet d’un documentaire produit par Belmondo, diffusé sur Canal+ le 3 avril dernier.
Un aperçu de cet immense a déjà été partagé par Emma Smet sur sa page Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :