Pour leur première interview, Jade et Joy Hallyday n’ont pas mâché leurs mots. Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday ont ouvert les portes de leur vie à Paris Match, révélant des vérités surprenantes sur des personnalités bien connues de leur...
Même s’il sait que sa guerre contre Laeticia Hallyday autour de l’héritage de Johnny risque de durer plusieurs années, David Hallyday peut se réjouir d’une victoire sentimentale.
Il aurait réussi à faire écarter Maxim Nucci, qu’il ne porterait pas dans son coeur, de la tournée promotionnelle de l’album posthume de Johnny Hallyday, "Mon Pays, c’est l’amour", dans les bacs en octobre.
L’ex fiancé de Jenifer devait s’occuper du volet artistique de la promotion. Mais ça ne sera finalement pas le cas.
’Le gros de la promo incombera à Laeticia. Un enjeu de taille sur le plan financier, bien-sûr, le disque promettant de battre des records de vente. Mais surtout d’un point de vue émotionnel’, annonce le magazine ’Closer’.
La jolie blonde l’aurait sans doute écarté en signe d’apaisement envers David Hallyday, qu’elle n’aurait ’pas voulu froisser’.
Il faut dire que « David avait beaucoup de mal avec la relation que son père entretenait avec Maxim Nucci, alias Yodelice, que Johnny considérait comme son fils spirituel ».
Bien qu’actif sur les réseaux sociaux, le chanteur de 52 ans n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
L’ex d’Estelle Lefébure est aussi très occupé avec la préparation de son nouvel opus et par la préparation de sa tournée.
Ces articles devraient vous intéresser :