Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.
Dans un communiqué, David Hamilton a répondu aux accusations de Flavie Flament qui l’accuse de l’avoir violée à l’âge de 13 ans.
« L’homme qui m’a violée lorsque j’avais 13 ans est bien David Hamilton », déclare-t-elle lors d’un entretien accordé au Nouvel Obs.
« On est en 1987, dans le quartier naturiste du Cap d’Agde. Je fais des photos pour lui, dans son appartement, raconte-t-elle. Très vite, il a des gestes qui sont déplacés. Et puis un jour il m’emmène sous la douche et il me dit “Viens, je vais te faire ce que tous mes modèles me demandent.” […] Et sous la douche, il me viole ».
Visé aussi par deux autres plaintes pour viol, David Hamilton a publié un communiqué dans lequel il se dit « particulièrement indigné par l’absence totale de respect de sa présomption d’innocence ».
Il affirme par ailleurs qu’il « ne commentera pas plus amplement les comportements criminels qui lui sont imputés par certains et desquels il n’a jamais été l’auteur ».
L’agression sexuelle dont elle a été victime, l’animatrice en avait aussi parlé dans les pages du magazine « Elle ».
« J’étais en vacances au cap d’Agde avec ma famille. Nous étions à la terrasse d’un café un soir, sur le port, à manger un banana split. Je n’ai pas vu le prédateur arriver », résume Flavie Flament.
« Quand il a proposé à ma mère que je fasse des essais, elle a été ravie. Tout le monde savait qui il était, explique-t-elle. Il y avait cette sensation de toucher à l’extraordinaire pour une famille de province ».
Ces articles devraient vous intéresser :