
Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.
Gilles Bouleau a eu un mot très gentil pour David Pujadas, qui a été évincé de la présentation du 20 heures de France 2, après une quinzaine d’années de bons et loyaux services.
Le journaliste vedette de France 2 a en effet eu un mot pour David Pujadas, « un concurrent, ami et un remarquable journaliste ! ».
A la rentrée, c’est Anne-Sophie Lapix qui reprendra les rênes du 20h, après avoir présenté durant quelques années C à Vous, le rendez-vous quotidien de France 5.
Son arrivée a été confirmée au Parisien par Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions.
Anne-Sophie Lapix a été qualifiée de « journaliste expérimentée » et de véritable « incarnation du service public », tout en précisant qu’elle a « déjà présenté des journaux de 20 Heures ainsi qu’une excellente émission politique sur Canal+ ».
« Elle a une palette extrêmement large et un savoir-faire acquis dans de nombreux médias, dont le service public qui en fait la meilleure candidate possible pour ce rôle », explique-t-elle.
Delphine Ernotte estime que, en tant que présidente de France Télévisions, il est de son rôle de « préparer l’avenir de l’entreprise ».
« J’ai estimé que le temps était venu de donner un nouvel élan. Il est inutile d’attendre que les choses aillent mal pour changer », dit-elle.
">18 mai 2017Gilles Bouleau très classe #Pujadas pic.twitter.com/K5C6MQI6UK
— Benjamin (@Bide_Ben) https://twitter.com/Bide_Ben/status/865332942024966144
Ces articles devraient vous intéresser :