Alors que Karim Benzema a choisi de quitter le Real Madrid pour rejoindre un club saoudien, pour plus de 200 millions d’euros, Robert Lewandowski semble donner une leçon en ne se laissant pas séduire par l’argent du Golfe.
Alors que leur couple bat déjà de l’aile, David et Victoria Beckham, mariés depuis près de 20 ans, doivent composer avec d’autres tracas, les ennuis de leur fils. Il traverserait une mauvaise passe.
Leur ainé partirait en effet en vrille, rapporte le magazine Public. Et il se serait illustré par une violente bagarre avec sa compagne, Hana Cross, à Cannes.
Le personnel de l’hôtel du Martinez, où le fils de l’ex footballeur a posé ses valises, aurait été contraints d’intervenir afin d’éviter que les choses dégénèrent. David et Victoria Beckham se feraient du sang d’encore pour leur ainé.
« Ils de ?jeunaient tranquillement puis apre ?s quelques verres le ton est monte ?. Les insultes fusaient. Ils e ?taient de ?chai ?ne ?s », a confié un témoin cité par l’hebdomadaire.
La jolie brune, présentée comme une sosie de Victoria Beckham, se serait jetée sur son compagnon sans aucune raison. Les vigiles auraient été forcés d’intervenir avant que les choses ne deviennent incontrôlables.
David et Victoria Beckham ont évidemment été prévenus et se seraient confondus en excuses. Il s’agit d’une « terrible humiliation » pour eux.
Public dévoile d’ailleurs quelques photos.
Ces articles devraient vous intéresser :