Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.
Antoine de Caunes était sous le choc en apprenant en direct dans son émission Popopopop sur (France Inter) la disparition de son ami, Jean-Pierre Bacri.
Ce dernier a perdu la vie à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer contre lequel il s’était battu durant plusieurs mois. Il était hospitalisé dans une clinique parisienne.
Antoine de Caunes recevait le rappeur et comédien Mister V, lorsque cette triste nouvelle est annoncée.
Si l’animateur était sous le choc, c’est aussi le cas de son invité, qui a eu l’opportunité de collaborer avec Jean-Pierre Bacri.
« J’avais eu l’occasion de passer de bons moments avec lui sur le tournage. c’est quelqu’un de très généreux avec une richesse intérieure forte, incroyable. Il partageait beaucoup avec moi, il me donnait beaucoup de conseils », s’est rappelé Mister V, évoquant une ambiance de tournage un peu vide, « où personne ne se parle vraiment, où chacun fait son travail ».
« Avec Jean-Pierre, je ressentais vraiment une envie que l’on fasse la meilleure scène possible, mais également que moi je ressorte le mieux possible dans le film ».
Antoine de Caunes, qui a évoqué la disparition d’un grand auteur », évoque une nouvelle atterrante, « une de plus, dans ce début 2021 qui s’annonce aussi comme une bonne année de me*de ».
Ces articles devraient vous intéresser :