
Emmanuel-Philibert de Savoie pleure son Victor Emmanuel de Savoie, fils du dernier roi d’Italie, Umberto II. Ce dernier est le beau-père de la princesse Clotilde Courau.
En ce samedi 23 décembre, une immense tristesse s’est abattue sur Delphine Wespiser, chroniqueuse de TPMP et animatrice de "L’île de la tentation".
Sur son compte Instagram, celle qu’une rumeur prétendait en couple avec Cyril Féraud partage la nouvelle déchirante du décès de son fidèle compagnon à quatre pattes, Haïco, qui était bien plus qu’un animal de compagnie pour elle.
Dans un hommage bouleversant, l’ex-reine de beauté exprime tout son amour et sa gratitude envers son défunt ami canin.
Adopté il y a onze ans, Haïco a été le témoin de la vie de Delphine Wespiser l’accompagnant à chaque étape de son parcours.
« Mon amour, tout a été parfait, tu es le chien de ma vie », confie-t-elle avec émotion.
« On avait besoin de personne, que toi et moi ; et la forêt, la ville, les collines, la nuit nous appartenaient », écrit-elle sur sa page Instagram.
Haïco était bien plus qu’un animal de compagnie, il était une source de réconfort et de calme pour elle.
« Tu étais ma passion, ma priorité, mon refuge, mon plaisir, mon tout, mon bébé, mon prolongement », déclare-t-elle, soulignant la « connexion unique » qu’ils partageaient. Cette connexion, décrite comme celle d’une « âme sœur prenant la forme d’un être à quatre pattes », était une source incommensurable de réconfort pour Delphine.
« D’ici là, reste s’il te plaît près de moi », implore-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :