Son père, Carlos Fernandes Correia, est décédé le dimanche 4 août 2024 à l’âge de 57 ans. Le jeune influenceur, membre de la célèbre JLC Family, a utilisé Instagram pour s’exprimer et remercier ceux qui lui ont témoigné leur soutien.
Dans une publication émouvante, Laurent a partagé plusieurs photos de lui et de son père, accompagnées d’un message poignant : "Comme vous avez pu l’apprendre, malheureusement par la presse, un drame personnel effroyable m’est arrivé.
Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées". Ces mots montrent la douleur et le besoin de respect et de discrétion de la part de Laurent en ces moments difficiles.
L’influenceur a également exprimé sa gratitude envers ceux qui lui ont adressé leurs condoléances, malgré la difficulté de trouver les mots adéquats pour les remercier : "Je n’ai pas les mots pour remercier ceux qui ont la gentillesse de me présenter leurs condoléances". En pleine épreuve, il a tenu à clarifier certaines rumeurs concernant les circonstances du décès de son père. "Je n’ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges tels qu’une dispute familiale", a-t-il précisé, déplorant les fausses informations circulant sur le sujet.