Denis Brogniart affecté - l’ultime promesse de Bertrand-Kamal de Koh-Lanta

11 septembre 2020 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très affecté par la disparition de Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta, Denis Brogniart, le présentateur de l’émission, a eu l’occasion d’évoquer leur relation très spéciale.

L’aventurier a perdu la vie cette semaine des suites d’un cancer du pancréas à l’âge de 30 ans.

Quelques jours plus tôt, Denis Brogniart avait eu l’occasion de lui rendre une petite visite à l’hôpital de Dijon, où il était soigné. Bertrand-Kamal était convaincu qu’il allait s’en sortir.

« T’inquiète, je serai là à la finale », lui avait-lancé au moment de se séparer. "Je n’ai jamais connu ça avec un autre aventurier. Depuis
cinq mois, on a eu une relation quotidienne. Voire bi ou
triquotidienne avec sa mère et son père, des gens incroyables", a-t-il confié, évoquant Beka, comme un proche, un membre de sa famille.

Le seul candidat de Koh-Lanta à avoir été invité chez lui.
"Quand tu as peur de partir et qu’il faut se battre, tu te livres plus. Moi
aussi, d’ailleurs. Il m’appelait grand frère ou tonton. Je l’ai vu pour la dernière fois samedi et il ne me lâchait pas la main", s’est rappelé Denis Brogniart.

Sujets associés : Denis Brogniart - Koh-Lanta 2020

Ces articles devraient vous intéresser :

Koh-Lanta : Les colliers maudits, les nouveaux jokers diaboliques de Denis Brogniart

Attention, aventuriers ! Cette saison de Koh-Lanta, les colliers d’immunité ne sont pas les cadeaux inespérés qu’ils semblent être. Au contraire, ils pourraient bien se révéler être de véritables poisons déguisés.

« Touché au crâne, à l’œil », Meïssa (Koh-Lanta 2024) rescapé des flammes

Meïssa, l’un des héros de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, a connu un destin tragique avant son arrivée sur l’île. En 2016, ce jeune homme au sourire éclatant a frôlé la mort lors d’un accident domestique. Son crime ? Avoir voulu préparer de...

Koh-Lanta 2024, les candidats face à des dangers insoupçonnés, la production lève le voile

L’épisode 6 de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, diffusé ce mardi 19 mars 2024 sur TF1, a réservé aux candidats une épreuve d’anthologie : un trek de plusieurs kilomètres en pleine nature. Mais comment la production a-t-elle mis sur pied ce défi à...

Denis Brogniart : Une grosse désillusion avant ses vacances à Ile Maurice

L’eau turquoise, le soleil radieux, le sable fin... Un paysage idyllique qui n’est pas sans rappeler Koh-Lanta, mais cette fois-ci, Denis Brogniart a troqué sa chemise en lin pour un maillot de bain. Il a pris du beau temps à Ile Maurice après une...

Koh-Lanta 2024 : Mégane et Jean, une idylle sous le soleil Philippin

L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.

Koh-Lanta : Mégane craque et pleure après l’épreuve de confort, la curieuse raison

Lors de l’épisode du mardi 9 avril de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, les aventuriers ont vécu une épreuve de confort particulièrement disputée. A la clé : une récompense inespérée après des jours de privations, une côte de bœuf de 2 kg...

Denis Brogniart : Koh-Lanta, soleil et... coups de soleil à Ile Maurice

Denis Brogniart, l’animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, a décidé de profiter de quelques jours de repos bien mérités à l’île Maurice. Mais pas question pour lui de se laisser aller à la farniente !

Koh-Lanta 2025 : Allan au bord de l’abandon

Drame sur Koh-Lanta ! Allan, victime d’une grave blessure, force Denis Brogniart à interrompre l’épreuve. Son aventure est-elle compromise ?

Lola de retour dans Koh-Lanta ? Un tournant dans l’aventure

Denis Brogniart vient d’annoncer une nouvelle épreuve des plus surprenantes pour les aventuriers de "Koh-Lanta, la tribu maudite". Et il se pourrait que Lola revienne.

Denis Brogniart : sa convalescence au soleil après son opération du genou

Denis Brogniart a donné de ses nouvelles sur Instagram le dimanche 26 janvier 2025, quelques semaines après son opération du genou survenue en début d’année.