
Kylian Mbappé s’ouvre comme jamais dans une interview exclusive à paraître le 18 janvier dans Envoyé Spécial, menée par la journaliste Elise Lucet. Si la vie quotidienne du footballeur est dépourvue des petites corvées habituelles, il avoue qu’il...
Lors de l’épisode du mardi 9 avril de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, les aventuriers ont vécu une épreuve de confort particulièrement disputée. A la clé : une récompense inespérée après des jours de privations, une côte de bœuf de 2 kg accompagnée de frites et de sauces. Être privée d’un bon festin a mis Mégane dans tous ses états.
L’équipe jaune a finalement remporté l’épreuve, laissant les rouges désemparés et affamés. Mais c’est surtout la réaction de Mégane, membre de l’équipe rouge, qui a marqué les esprits.
En apprenant la défaite de son équipe et la perte du festin tant attendu, Mégane a craqué et fondu en larmes. Des larmes qui ont surpris Denis Brogniart.
L’animateur star de TF1 pensait que c’est la perspective de la réunification qui a mis l’aventurier dans cet état. Mais il n’en est rien.
« Ce n’est pas la réunification, c’est le bout de viande ! Désolée ! », a-t-elle lâché.
https://twitter.com/KohLantaTF1/status/1777784246154777045
Ces articles devraient vous intéresser :