La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.
Denis Brogniart fait pleurer Jarry, dans une nouvelle émission qu’il proposera dès le 11 décembre prochain sur TF1.
Il s’agit de “District Z”, un divertissement en mode zombie dont la diffusion est programmée pour vendredi soir.
Les fans de Walking Dead ne seront pas dépaysés.
"Ils vont tout donner pour faire le casse du siècle au profit d’associations chaque vendredi soir ! Rdv dans la zone ultra secrète de District Z à 21h05 sur TF1 Forte émotion pour mon Jarry", a commenté l’animateur de TF1, qui dévoile des images de Jarry en larmes.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Quelques heures plus tôt, dans sur le plateau " Ça commence aujourd’hui", l’émission présentée par Faustine Faustine Bollaert sur France 2, Jarry a évoqué les difficultés d’adoption en France.
Alors qu’il a de la chance d’habiter un 130 mètres carrés à Paris, une enquêtrice des services d’adoption estime que cette surface n’est pas suffisante pour y accueillir un enfant.
"Elle vient, et elle nous dit : ’Ah, c’est un peu petit pour un enfant’, se rappelle-t-il. Moi, je lui dis ’Pardon ? J’ai vécu à six dans 60 mètres carrés avec mes parents’".
"Elle rigole et elle me fait : ’On voit bien que vous ne savez pas ce que c’est, un enfant’". Une réponse qui finira de convaincre l’humoriste de rejoindre l’étranger pour passer par la gestation pour autrui. Et être, en 2020, un papa comblé.
Ces articles devraient vous intéresser :