
Johnny Depp semble encore garder une place spéciale pour Vanessa Paradis dans son cœur, bien plus de 13 ans après la fin de leur relation. Si leur histoire d’amour appartient au passé, leur lien, lui, semble inébranlable, comme en témoignent les...
Hortense Brogniart prend son envol ! Après 18 ans de mariage avec le célèbre Denis Brogniart et l’arrivée de leurs trois adorables filles, Lili, Violette et Blanche, Madame Brogniart ressent le besoin de déployer ses propres ailes, rapporte Ici Paris.
Il y a quelques années, Hortense, qui a récemment pris du bon temps avec son homme, avait déjà surpris son monde en se lançant dans une reconversion très particulière : la taxidermie ! Un métier passionnant et méconnu, où le respect des animaux est primordial.
« Il y a une notion de respect incommensurable, et je m’engage à ne travailler que sur des animaux morts naturellement », confiait-elle alors.
Parallèlement, elle avait également fondé, avec son amie Céline Laidet, l’entreprise Les Maturins, spécialisée dans la plumasserie et les tentures murales. Un univers créatif et épanouissant, mais qui ne suffisait plus à combler ses aspirations.
Aujourd’hui, Hortense a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour se lancer dans une nouvelle aventure : reprendre ses études à l’étranger ! Un choix courageux, mais qui l’éloigne de son cher Denis Brogniart.
« Je déteste qu’on soit séparés. Quand Denis part en tournage, on s’appelle dix fois par jour, on s’envoie des tonnes de textos », avoue-t-elle selon les propos rapporté par le magazine people.
Malgré la distance, le couple reste plus soudé que jamais, tient à rappeler la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :