Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »
Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.
Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.
Depuis son départ fracassant de la famille royale en 2020, la duchesse de Sussex n’est revenue à Londres que très rarement.
Cette décision n’est pas sans conséquences, et pourrait même avoir un impact négatif sur sa relation avec Archie et Lilibet, ses deux trésors.
Selon un ami proche du couple, Meghan s’inquiète du fait que ses enfants puissent lui en vouloir de ne pas avoir eu l’opportunité de créer des liens étroits avec leurs cousins royaux, et de passer à côté d’une vie hors-norme.
L’épouse du prince Harry craindrait en effet qu’ils ne réalisent plus tard qu’ils ont été privés d’une vie « hors du commun et significative » au sein de la famille royale britannique.
Cette préoccupation n’est pas sans fondement, comme le rapporte Tom Quinn, spécialiste des têtes couronnées dans une prise de parole auprès du média britannique The Mirror.
En effet, Archie et Lilibet n’auraient jamais eu la chance de rencontrer leurs grands-parents paternels, le prince Charles et Camilla Parker Bowles, ni leurs oncles et tantes, William et Kate Middleton.
De plus, ils ne pourront jamais profiter des privilèges et des opportunités qui découlent « en tant que membres actifs de la famille royale ».
Aller plus loin
Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.
Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.
Ces articles devraient vous intéresser :