« Je suis heureuse ! », rare confidence de Meghan Markle à Oprah Winfrey

9 septembre 2024 - 12h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 7 septembre, Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors d’un club de lecture organisé par son amie, Oprah Winfrey. L’occasion pour l’épouse de partager quelques réflexions sur sa nouvelle vie en Californie.

Loin de l’agitation de la monarchie britannique, Meghan Markle semble avoir trouvé une certaine sérénité.

Lors de cet événement, elle s’est confiée sur sa nouvelle vie. Et contrairement aux bruits désagréables, faisant état de dissensions avec le prince Harry, l’ex-actrice est au mieux, et même très heureuse.

« Je considère cette période comme mon chapitre de joie. Plus vous êtes capable de regarder votre vie et vraiment, sincèrement, reconnaître, être capable d’être reconnaissant pour votre vie. Il faut être reconnaissant pour tous les aspects de celle-ci », a-t-elle souligné.

Un discours très positif qui marque un tournant dans la vie de la duchesse du Sussex.

En effet, depuis son départ de la famille royale avec le prince Harry, Meghan Markle a fait l’objet de nombreuses critiques et a dû faire face à une pression médiatique intense.

Aujourd’hui, elle semble avoir trouvé un équilibre et souhaite profiter pleinement de ce nouveau chapitre.

« Mon intention est d’apprécier ce chapitre et d’être capable d’en aimer chaque élément du mieux que je peux", a-t-elle ajouté.

Cet entretien met fin aux rumeurs de brouille entre Meghan Markle et Oprah Winfrey.

Une rumeur les prétendait fâchées après le premier entretien il y a quelques années.
« Dès que ces gros titres ont commencé à sortir et qu’Oprah a appris qu’ils avaient soit exagéré, soit carrément menti, elle était furieuse », avait confié une source proche.

« Cela a sérieusement ébranlé la réputation d’Oprah, considérée comme l’une des intervieweuses les plus qualifiées d’Amérique et même maintenant, près de huit mois plus tard, elle n’a pas tout à fait surmonté cette trahison ».

...
?utm_source=ig_embed

Sujets associés : Meghan Markle - Oprah - Famille

Aller plus loin

Pourquoi la marque de Meghan Markle, American Riviera Orchard, est bloquée

En mars 2023, Meghan Markle annonçait en grande pompe le lancement de sa nouvelle marque de lifestyle, American Riviera Orchard. Mais depuis, elle fait face à des difficultés.

Prince Harry « boudeur » et « en retrait », son couple avec Meghan Markle en crise

Souvent perçus comme soudés et complices, Meghan Markle fait actuellement face à une période difficile. Harry, qui se sentirait de plus en plus "seul" en Californie, aurait du...

Meghan Markle et Prince Harry : rumeur de divorce à 100 millions

Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.

Harry et Meghan Markle invitent David et Victoria Beckham à leur fête

Le prince Harry et Meghan Markle ont convié David et Victoria Beckham à célébrer le 40e anniversaire du duc de Sussex. Une invitation qui pourrait marquer un tournant dans les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Kate Middleton et William complices de l’attitude controversée de Camilla envers Meghan, secrets de leur alliance

L’attitude sournoise Camilla Parker Bowles dans sa guerre contre Meghan Markle serait indirectement validée par Kate Middleton et le prince William. Des précisions sur cette guerre en coulisses est évoquée par le magazine « La Dernière Heure ».

Kate Middleton à Crathie Kirk : une sortie discrète en Écosse avec William

Ce dimanche 25 août, Kate Middleton a été aperçue à Crathie Kirk, en Écosse, accompagnée de son époux le prince William, où elle a rejoint d’autres membres de la famille royale britannique pour l’office du dimanche. Une sortie qui n’est pas passée...

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Meghan Markle, en fuite à Saint-Barth sans prince Harry, camouflet avant le couronnement

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain, Meghan Markle risquerait de mettre dans l’embarras le prince Harry, en mettant le cap sur Saint-Barth. Pas question de mettre le cap sur Londres.

JO 2024 : pourquoi Charlotte Casiraghi est absente ?

Alors que Charlotte Casiraghi semble avoir fait une croix sur les Jeux Olympiques de Paris, sa sœur, Alexandra de Hanovre, a brillé par sa présence. Accompagnée de son oncle, le prince Albert II de Monaco, et de son fiancé, la jeune femme a été aperçue...

Le beau-fils de Haakon de Norvège risque la prison

Marius Borg Hoiby, beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, est au cœur d’une tempête médiatique après avoir été accusé d’une grave agression. Il risque de passer quelques mois en prison.

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Le calvaire de Kate Middleton : un fossé se creuse Meghan Markle et Harry

Kate Middleton traverse actuellement une période difficile à cause d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Ce contexte délicat suscite l’espoir d’une réconciliation au sein de la famille royale, en particulier de la part du prince Harry. Mais...

Adriana Karembeu : Les raisons de son choix de conserver son nom de mariée

Adriana Karembeu a fait un choix surprenant : conserver le nom de son ex-mari, Christian Karembeu, malgré leur divorce en 2011. Et elle a précisé la raison pour laquelle la décision est prise de garder son nom d’épouse.