Koh-Lanta, le Feu sacré, l’aventure proposée par Denis Brogniart sur TF1, promet un épisode intense ce mardi 11 avril. Une séquence diplomatique sous haute tension !
Qualifié de méprisant et d’insultant par d’anciennes collaboratrices, Denis Brogniart a eu l’opportunité de réagir dans les colonnes de Voici.
L’animateur de 55 ans, présentateur culte de Koh-Lanta, aurait fait preuve d’un comportement intolérable à l’égard de deux employées de TF1 en juillet dernier à Biscarrosse à l’occasion des célébrations du 14 juillet.
La journaliste, habituée du plateau, devait monter à bord d’un hélicoptère, mais elle a été prise de panique, et n’a pas pu assurer la mission qui a été confiée.
Et cette faiblesse aurait irrité Denis Brogniart, qui s’en serait pris à elle de manière violente. Elle s’en serait aussi pris à une autre employée de TF1, une chargée de production.
« Il leur a hurlé dessus, il les est a pourries devant tout le monde, c’était terrifiant », a confié une source, précisant que l’une a éclaté en sanglot tandis que l’autre est restée pétrifiée.
La chargée de production fera même un burn-out et sera hospitalisée. Et si mois plus tard, elle est toujours en arrêt maladie.
Sollicité par le magazine Voici, Denis Brogniart a reconnu ses accès de colère et a présenté ses excuses.
Ses mots ont dépassé sa pensée. « J’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés », a-t-il indiqué, évoquant des faits isolés, qui ne doivent pas occulter ses liens privilégiés qu’il entretient avec ses équipes.
Ces articles devraient vous intéresser :