Denitsa Ikonomova, coach de danse dans l’émission Danse avec les stars, a démenti les rumeurs de grossesse qui circulaient ces derniers temps.
Denitsa Ikonomova risquerait d’entrer en conflit direct avec Jean-Marc Généreux, l’ex-coach de Danse avec les stars, sur TF1. Ils convoiteraient la même place, celle de professeur de la Star Ac’.
Il y a peu, le magazine Public rapportait que Denitsa Ikonomova serait en négociation avancée avec Endemol afin de devenir la prochaine professeure « de la future prof de Star Av qui fera son retour sur TF1 ».
Si finalement, la prétendue compagne de François Alu devait donner son accord à ce projet, celle qui a pris des vacances en Croatie et Majorque pour empocher la bagatelle de 300 000 €.
Et ce poste est aussi convoité par Jean-Marc Généreux, qui en parle lors d’un entretien accordé à Pure Médias.
« Si on me le demandait, ce serait avec un grand plaisir. Un chanteur, il faut qu’il sache bouger. Pour communiquer, il a besoin de tous ses membres. Cela fait 40 ans que j’enseigne. Et tous les gens ont un point commun : ils ne sont souvent pas à l’aise avec leur corps », a-t-il indiqué. « On ne m’a pas fait de proposition pour devenir professeur de la "Star Academy", mais si on me demandait de venir, ils n’auraient même pas le temps de finir leur phrase que je serais déjà en France ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :