
La grossesse ne semble pas ralentir Denitsa Ikonomova. À sept mois de grossesse, l’ancienne coach de Danse avec les stars a dévoilé sur Instagram qu’elle avait pris dix kilos.
La rumeur de la grossesse de Denitsa Ikonomova, la jurée de Danse avec le stars, sur TF1, se dégonfle. Si la talentueuse a renoncé à rempiler pour une saison de plus, ce serait pour s’attacher à un gros projet.
Officiellement, celle qui partagerait la vie de François Alu aurait dit non à la proposition de la production de TF1 afin de pouvoir « se concentrer sur sa vie personnelle ».
En réalité, Denitsa Ikonomova - qui devait encore participer à deux saisons de DALS -« a écourté sa participation au concours de danse pour une autre grosse franchise de la chaîne ».
Denitsa Ikonomova serait en négociation avancée avec Endemol afin de devenir la prochaine professeure « de la future prof de Star Av qui fera son retour sur TF1 ».
Si finalement, elle devait donner son accord à ce projet, celle qui a pris des vacances en Croatie et Majorque pour empocher la bagatelle de 300 000 €.
Cette piste a déjà été évoquée par le magazine Public.
Cette allégation n’a jamais été commentée par l’ex-jurée de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :