
Denitsa Ikonomova et François Alu filent le parfait amour depuis plusieurs années, et l’ancienne jurée de Danse avec les stars attend aujourd’hui leur premier enfant. Mais au début, ce n’était pas aussi simple.
Après avoir gardé le silence durant quelques jours, Denitsa Ikonomova a mis un point final à une rumeur la prétendant sur le point de goûter à la maternité, peut-être de sa relation avec François Alu.
Cette réjouissante rumeur était colportée à la mi-août par le magazine Closer.
Cette présumée grossesse serait la véritable raison de son absence à la prochaine édition de Danse avec les stars, qui sera proposée dans quelques semaines sur TF1. La séduisante danseuse y officiait en qualité de jurée.
Sur sa story Instagram, Denitsa Ikonomova semble mettre les pendules à l’heure, et s’affiche ultra fine. Aucune bosse suspecte n’a pas été décelée.
La vidéo est une claque aux rumeurs !
Le magazine Public de son côté n’a jamais fait mention de cette grossesse de la belle bulgare.
« On lui a proposé un très gros chèque pour devenir la chorégraphe de la Star Ac ! », a confié une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
« Direction Dammarie-les-Lys, donc, loin de ses ex-collègues Fauve Hautot, Anthony Colette, Jordan Mouilerac, Candice Pascal, Inès Vandamme ou Christophe Licata, qui restent eux dans l’émission. ».
Ces articles devraient vous intéresser :