François Alu a relevé un nouveau défi : le marathon de Paris. Et pour l’occasion, il a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa supposée compagne, Denitsa Ikonomova, enceinte de leur premier enfant.
Après avoir gardé le silence durant quelques jours, Denitsa Ikonomova a mis un point final à une rumeur la prétendant sur le point de goûter à la maternité, peut-être de sa relation avec François Alu.
Cette réjouissante rumeur était colportée à la mi-août par le magazine Closer.
Cette présumée grossesse serait la véritable raison de son absence à la prochaine édition de Danse avec les stars, qui sera proposée dans quelques semaines sur TF1. La séduisante danseuse y officiait en qualité de jurée.
Sur sa story Instagram, Denitsa Ikonomova semble mettre les pendules à l’heure, et s’affiche ultra fine. Aucune bosse suspecte n’a pas été décelée.
La vidéo est une claque aux rumeurs !
Le magazine Public de son côté n’a jamais fait mention de cette grossesse de la belle bulgare.
« On lui a proposé un très gros chèque pour devenir la chorégraphe de la Star Ac ! », a confié une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
« Direction Dammarie-les-Lys, donc, loin de ses ex-collègues Fauve Hautot, Anthony Colette, Jordan Mouilerac, Candice Pascal, Inès Vandamme ou Christophe Licata, qui restent eux dans l’émission. ».
Ces articles devraient vous intéresser :