La nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 8 août, Denitsa Ikonomova, que les rumeurs disent en couple avec François Alu, a annoncé être enceinte de son premier enfant.
Camille Lellouche, présentée comme la rivale de Denitsa Ikonomova, après que celle-ci a brisé son couple avec Rayane Bensetti, est enceinte de cinq mois de son premier enfant. Elle n’a pas précisé l’identité du père.
Mais des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux. Le magazine Voici, sur son site internet, s’interroge aussi sur l’identité du père, et la piste Rayane Bensetti est rappelée, mais n’est cependant pas confirmée.
Après s’être embrassés langoureusement, alors que l’ex-candidat de Danse avec les stars était en couple avec Denitsa Ikonomova, les deux stars ont gardé le silence. Le flou demeure que leur vie sentimentale.
« Depuis, la chanteuse et vedette de l’humour ne s’est affichée au bras d’aucun homme », est-il rappelé.
L’éventualité que Rayane Bensetti soit le père ne serait pas exclue, même s’elle ne semble pas crédible.
L’an dernier, Camille Lellouche brisait le silence sur les violences conjugales dont elle a été victime lorsqu’elle avait 19 ans.
« Les violences psychologiques, tous les jours, physiquement, trois quatre fois par semaine, je ne vivais même plus », disait-elle dans une émission de TF1. « Il me disait que c’était ma faute, que c’est moi qui le poussais à bout, que je méritais (...) Je m’excusais à chaque fois ».
Ces articles devraient vous intéresser :