Ses rares retours au Royaume-Uni se sont limités à des événements majeurs comme le Jubilé de platine de la reine Elizabeth II ou ses funérailles, et récemment à l’occasion des Invictus, rappelle le magazine OK !
Pendant ce temps, le prince Harry continue de faire des allers-retours entre la Californie et Londres, maintenant son lien avec son pays d’origine malgré les conflits familiaux.
Harry a même laissé entendre qu’il pourrait se rendre plus fréquemment au Royaume-Uni, mais jusqu’à présent, toujours sans Meghan Markle à ses côtés. La question reste donc en suspens : la duchesse acceptera-t-elle de l’accompagner pour un événement spécial ou restera-t-elle aux États-Unis ?
Selon l’auteur et expert royal Tom Quinn, cette situation crée des tensions au sein du couple. Le prince Harry estime que la présence de Meghan Markle est cruciale pour l’image des Sussex.
« C’est l’un des seuls domaines où il estime être parfaitement à sa place [...] Donc il lui met clairement la pression pour qu’elle se joigne à lui. Cela cause une énorme tension au sein du couple », confie Tom Quinn au Mirror.
Prête à affronter les tensions et les défis, Meghan Markle pourrait finalement céder à la pression de Harry et l’accompagner au Royaume-Uni, quitte à risquer des tensions au sein de leur couple.