Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert après trois ans de vie commune, découche, le magazine Voici l’a immortalisée avec Alexandre, âgé d’une quarantaine d’années.
Pour Laeticia Hallyday, faire son retour à Los Angeles est un nouveau départ dans la vie, un mois après la disparition de son mari des suites d’un cancer.
Sur place, contrairement à Saint-Barth, où elle s’était installée durant un mois pour faire son deuil, la jolie blonde ne reste pas les bras croisés.
Elle a en effet un grand projet à terminer, celui de l’album posthume de son mari, sur lequel travaillent actuellement Maxim Nucci, Yarol Poupaud et Bertrand Lamblot, le directeur artistique de la maison de disques Mercury.
Le magazine Closer publie d’ailleurs des photos de Laeticia Hallyday escortée par Maxim Nucci dans un studio à Los Angeles.
Le trio a « deux titres en tête qu’ils aimeraient finaliser ».
« Ils seront ajoutés à la playlist de l’album uniquement si « le résultat leur semble parfait ». Laeticia Hallyday est très impliquée dans ce projet puisqu’elle y officie en qualité de directrice artistique.
Ces articles devraient vous intéresser :