Laeticia Hallyday vivrait très mal l’approche du cap fatidique des 50 ans. Comme le rapporte le magazine Ici Paris, cela lui donne de terribles angoisses.
Le film de Jalil Lespert sur Johnny Hallyday devrait brosser un portrait intime de la rock star française, dépeignant "deux écorchés" : Johnny et sa mère, Huguette. Et la veuve du Taulier aurait tenté de freiner le projet en faisant appel à la veuve de Bernard Tapie.
Selon le magazine Closer, la maman de Jade et Joy aurait demandé conseil à Dominique Tapie, l’épouse de Bernard Tapie, qui avait tenté en vain d’interdire la diffusion d’un film de fiction sur son mari réalisé par Tristan Séguéla.
Laeticia Hallyday aurait également tout fait pour empêcher Jalil Lespert d’avoir accès aux archives de Johnny Hallyday. Elle craignait sans doute que le film ne donne une image déformée de son mari et de leur couple.
Jalil Lespert n’en est pas à son premier biopic. Il s’est déjà intéressé à Yves Saint Laurent et à l’affaire DSK. Il sait bien qu’il n’est pas toujours nécessaire d’obtenir l’autorisation des ayants droit pour réaliser un film biographique, précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :