
Vanessa Paradis ne validerait sans doute pas la dernière idylle de Johnny Depp, supposé engagé dans une relation amoureuse avec une jeune femme de 18 ans. Une curieuse rumeur circule !
En pleine crise sanitaire, Diam’s ne manque pas de rappeler qu’elle est bien à Médine en Arabie saoudite, sa réponse au magazine Public qui l’affirmait isolée dans une village de région parisienne.
En janvier dernier, l’hebdomadaire assurait l’ex-rappeuse de retour en France après deux ans années d’exil au moyen orient, avec son mari Faouzi Tarkhani, e t ses deux enfants, Abraham et Maryam.
Et ce n’était pas pour renouer avec la scène et pour faire face à ses fans, mais pour lancer un projet surprenant baptisé "Home by Mel",, qu’elle se faisait une joie de dévoiler dans un post sur "Instagram".
Diam’s faisait part de sa volonté de partager ses coups de coup, son amour pour le design et de l’architecture.
"Chose certaine, cela se fera en France, sa maison, là "où le cœur est", glissait la publication.
Mais sa maison, c’est à Médine, comme elle le rappelle encore ce 14 avril, où elle partage une photo de sa terrasse.
"Médine, Arabie saoudite", a-t-elle indiqué dans un post sur Instagram.
L’Arabie saoudite est aussi touchée de plein fouet par cette pandémie du Covid-19. Les autorités auraient prévu dans les prochaines semaines un minimum de 10 000 à un maximum de 200 000. "Jusqu’ici, le royaume wahhabite a officiellement annoncé plus de 2 600 cas d’infection", a précisé France 24.
Ces articles devraient vous intéresser :