Après son divorce de Line Papin, Marc Lavoine aurait embrassé la voie de la spiritualité. Un objet mystérieux l’accompagnerait quasiment en permanence, et il s’agit d’une petite statuette de bouddha, selon les révélations du magazine "Closer".
En plein période de confinement, à cause de l’épidémie du coronavirus, maladie mortelle qui a fait des milliers de morts dans le monde, Diam’s s’est illustrée par un surprenant message. Et il est plein de sens
Et elle le partage avec les internautes via sa page Instagram.
Mais il n’est pas question de répondre aux bruits de couloir dont elle fait l’objet, mais pour rappeler la chance dont bénéficient les personnes bien-portantes en cette période trouble.
"La santé est une couronne placée sur la tête des biens-portants que seuls les malades peuvent voir", a commenté sur ce réseau social l’ex-rappeuse, heureuse maman de deux enfants. D’après Public, elle serait installée en région parisienne après quelques années en Arabie saoudite.
Cette allégation n’a pas été commentée par l’intéressée.
Par ailleurs, en raison de l’augmentation du nombre du victimes du Covid-19, Emmanuel Macron pourrait prendre la décision de prolonger les mesures sanitaires dont celles du confinement qui serait désormais plus strict.
La décision présidentielle pourrait être prise dans les prochaines heures, a fait savoir Le Figaro.
Emmanuel Macron dont les parents sont médecins auraient consulté l’avis du Conseil scientifique créé en raison de la pandémie de coronavirus.
Ces articles devraient vous intéresser :