Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.
Après un isolement forcé de quelques mois à Médine, en Arabie saoudite, où elle était confinée durant la pandémie meurtrière du Covid-19, Diam’s a fait son grand retour en France.
Et l’ex-rappeuse, maman de deux de deux enfants, s’est fait un point d’honneur à le confirmer en partagent une vidéo de la campagne française.
Elle se trouverait dans un village, là elle est propriétaire d’une immense maison et où elle est entourée d’animaux.
Quelques heures plus tôt, Diam’s relayait un extrait de l’un de ses livres, où elle précisait la raison de son départ du showbiz.
Elle ne se sentait pas bien.
"J’avais épuisé mon intérêt pour le milieu, après avoir tout gagné dans le business de la musique, mais aussi avoir tout perdu humainement", a-t-elle indiqué.
Diam’s éprouvait le besoin de souffler et de renouer avec une vie normale, pleine d’humilité. "Il ne faut pas se leurrer, lorsque vous êtes célèbres et admirés, vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir des mystères sur elles", a-t-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :