Le prince Harry fait à nouveau parler de lui ! Après la publication de ses mémoires, le suppléant, il est aujourd’hui au cœur d’un scandale encore plus choquant. Une cure pour bientôt
Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.
Par la suite, il s’est envolé pour l’Allemagne, où il a inauguré les Invictus Games. Cependant, il semble que son séjour au Royaume-Uni ne soit pas encore terminé. Le duc du Sussex pourrait s’y rendre sans son épouse, Meghan Markle.
L’une des questions qui se pose est de savoir si le prince Harry envisage de s’installer de manière plus permanente au Royaume-Uni .
Lors de son récent séjour à Londres, il aurait, selon des sources, cherché un logement, notamment au château de Windsor. Cette demande aurait été adressée à son père, Charles III, mais il semble que cette option n’ait pas pu être concrétisée.
En effet, la disponibilité de chambres au château de Windsor doit être planifiée à l’avance. Un choc pour lui, affirme The Mirror !
Le prince Harry devrait par ailleurs répondre à des obligations liées à son rôle de conseiller d’État, ce qui inclut d’avoir une adresse au Royaume-Uni. Sa situation serait compliquée.
Il serait tiraillé entre son rôle au sein de la famille royale, puisqu’il est toujours cinquième dans l’ordre de succession, et sa relation avec Meghan Markle, qui serait persona non grata à Londres.
D’après le média britannique, son retour à Londres ne serait pas imminent.
Il serait programmé pour janvier pour une audience liée à son procès contre News Group Newspapers à la Cour suprême. Les spéculations sur une visite privée visant à apaiser les tensions familiales ne feraient pas partie de son agenda officiel.
Le prince Harry continue donc de jongler entre sa vie en Amérique du Nord et ses obligations au Royaume-Uni, laissant planer le mystère sur son avenir et ses projets à venir dans la monarchie britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :