
La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.
De s on divorce avec le papa de sa famille , Diam’s en a parlé ce week-end dans le cadre de Sept à Huit, le rendez-vous hebdomadaire de TF1.
’J’avais besoin de casser certains clichés sur la femme religieuse qui n’aurait pas le droit de se séparer’, confie l’ex rappeuse dont le livre « Mélanie Française et Musulmane » est sorti la semaine dernière en librairie.
’Lorsque j’ai divorcé, ça a surpris des gens. Derrière le voile, nous sommes avant tout des femmes. Je suis heureuse, je fais la fête, je suis un être humain !’, poursuit l’ex rappeuse de 34 ans.
Lors de sa conversion, des photos d’elle voilée était sorties dans les colonnes de VSD alors que ses parents n’étaient pas « encore au courant ».
Et depuis, les tensions se sont apaisées.
’J’ai retrouvé mon père, on a fait connaissance », se réjouit celle qui fait la Une du magazine « Closer », où elle apparait avec son homme.
« Il s’était préparé à me voir comme ça mais c’est dur pour les parents », reconnait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :